Magazine Culture

Star Citizen cette semaine : L’arrivée de la 3.3, Hurston en PTU !

Publié le 09 novembre 2018 par Linfotoutcourt

Cette semaine, et après quelques épisodes faméliques, les développeurs de Star Citizen nous proposent un format spécial. A la place des traditionnelles démonstrations des studios, Chris Roberts est interrogé par la directrice marketing Sandi Gardiner sur les évolutions du projet. Une discussion en toute franchise qui nous réserve son lot d'annonces... et de déconvenues. Ainsi, la version 3.3 de Star Citizen est annoncée parée au déploiement live !

Nonobstant quelques différences de fuseaux horaires et autres retards de déploiement de dernière minute, on devrait pouvoir jouer dès ce week end. L'un des principaux ajouts de ce patch, outre une tripotée de vaisseaux, est un énorme gain de FPS pour tous les systèmes ! Et on ne crache pas dessus, tant le jeu est exigeant.

Côté mauvaises nouvelles, on nous explique que les personnages féminins et ArcCorps, la seconde planète en développement, sont repoussés à la 3.5, actuellement planifiée pour mars 2019. Comme annoncé précédemment, Hurston, la première planète de l'univers, sera déployée très prochaine dans une mise à jour 3.3.5. Cette dernière devrait d'ailleurs être déployée sur le serveur test (PTU) dès la semaine prochaine, histoire de nous permettre de faire le plein de screenshots !

On résume. La 3.3 de Star Citizen, disponible dans les heures à venir. La 3.3.5 et la première planète, au cours du mois. Les modèles féminins et la seconde planète, l'année prochaine ! Pourquoi ? Chris Roberts vous donne vingt minutes d'explications juste en dessous !

(Visited 1 times, 33 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine