Théâtre de poche !

Publié le 08 novembre 2018 par Oth67

Notre sortie automnale parisienne nous a amené à découvrir Le Point Virgule. Il y avait foule devant l’entrée, heureusement nous étions en avance. La porte s’ouvre et nous sommes de suite surpris car nous entrons directement dans la salle, dans le toute petite et chaleureuse salle du Point Virgule. Nous nous installons dans l’étroite deuxième rangée, à deux mètres de la scène. Certains spectateurs sont même sur une partie de la scène ! Sév a d’ailleurs croisé l’artiste en allant aux toilettes !

Nous avons vu et apprécié Fadily Camara ! Il faut dire que la salle se prête à ce type de représentation où la proximité du public est importante pour créer une complicité avec l’artiste. Un public souvent utilisé par Fadily Camara pour illustrer son spectacle ! À la sortie de la salle, j’entends un spectateur demander si Fadily Camara sortait tout de suite ? Il faut dire que dès qu’un artiste a terminé, un autre enchaîne. J’entends que oui et nous patientons très peu de temps avant de la voir arriver.

Hop, hop, l’artiste est très disponible et nous avons même le droit d’être pris en photo avec elle. Si vous avez l’occasion de la voir en spectacle, n’hésitez surtout pas !

Publicités