Un personnage bien-aimé de Harry Potter pourrait revenir dans Les Crimes de Grindelwald.

Publié le 04 novembre 2018 par Monartiste

Quelques jours avant la sortie de Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald, une nouvelle rumeur indique que le film mettant en vedette Newt Scamander ramènera un autre personnage aimé de la saga Harry Potter.

Le retour de Minerva McGonagall

Comme l'apparence supposée de ce personnage n'a pas été révélée jusqu'à présent, nous vous avertissons qu'il y aura des spoilers du film.

Les Crimes de Grindelwald suivront la jeune version d' Albus Dumbledore alors qu'il recrute Newt pour vaincre le puissant magicien noir Gellert Grindelwald. Dans ce scénario, apparemment, Dumbledore ne sera pas le seul professeur de Poudlard que le public connaîtra avant les événements Harry Potter. Selon le site de la Culture Pop, la suite de Fantastic Beasts aurait une jeune version de Minerva McGonagall, que nous avons rencontrée comme professeur de transfiguration, directrice adjointe de Poudlard et directrice de la maison Gryffondor dans la saga Harry Potter.

Selon le rapport, McGonagall sera joué par l'actrice Fiona Glascott, 35 ans, qui jouera le rôle que les films du garçon magicien avaient été joués par Maggie Smith.

Cette information doit être prise avec prudence, car il ne s'agit encore que d'une rumeur qui entre même en collision avec l'histoire jusqu'ici connue de Minerva McGonagall.

Les Crimes de Grindelwald auront lieu avant les événements du premier film qui s'est développé en 1926. C'est presque dix ans avant la date de naissance de McGonagall en 1935.

Selon la biographie connue à ce jour, McGonagall est né en 1935 et est entré à Poudlard en 1947 jusqu'à ce qu'elle est revenue deux ans après avoir terminé ses études pour exercer comme enseignante en 1956. Ceci après avoir travaillé deux ans au Ministère de la Magie.

Bien que J.K. Rowling n'ait pas hésité à changer des éléments de l'histoire originale à la lumière de la proposition de la saga Fantastic Beasts, ce fait est encore mineur si l'on considère la véracité de la prétendue apparition de McGonagall dans The Crimes of Grindelwald.