En quelques mois seulement, le SONA™ de LELO s'est distingué comme un incontournable mondial du plaisir féminin. Avec un demi-million d'exemplaires vendus, dont 56.000 le premier jour, la technologie exclusive et innovante développée par LELO dépasse de très loin les attentes " orgasmiques ". En créant le SONA™, les ingénieurs et les designers de LELO ont une nouvelle fois réinventé l'approche aux pouvoirs magiques du plaisir.
Le plaisir solitaire féminin vit une véritable révolution.En moins d'un an, les ventes en ligne ont générés près de 20 millions de dollars U.S. dont 62% aux États-Unis. La France atteint la cinquième position des acquisitions derrière le Canada, le Royaume-Unis et l'Italie.
LELO est le leader mondial des accessoires intimes de luxe. Avec des produits plusieurs fois récompensés comme le préservatif HEX™ ou le ORA™ 2, la firme suédoise réaffirme sa volonté d'être à la pointe du plaisir.
Comme un clin d'œil à l'œuvre de Gustave Courbet, l'origine du monde est invisible. L'organe sexuel féminin - le clitoris - est comparable à un iceberg dont la plus grande partie est à l'abri des regards. L'idée de la R&D de LELO a donc été de trouver un moyen de stimuler l'intégralité du sexe féminin pour démultiplier les sensations.
Concentré de design et de technologie, le SONA déploie des ondes soniques pour solliciter l'ensemble du système nerveux sans impliquer de contact. Ces impulsions, imaginées par les ingénieurs de la célèbre marque suédoise, ont repensé l'approche à l'organe sexuel féminin à l'orgasme.
Aujourd'hui, SONA est un phénomène qui tient les femmes du monde entier en ébullition. Les sensations provoquées, sa discrétion et son design signé font du SONA un incontournable qui conquiert le monde entier. Tout laisse alors à penser que les femmes de l'hexagone sauront faire entendre leurs avis d'une voix cristalline venue du ciel, le septième pour être précis.