La nouvelle marque de confiserie The Candist décide de contrer
cette idée reçue en créant une marque de bonbons pour adultes. Exit le sentiment de
culpabilité et les excuses pour s’octroyer un plaisir sucré, les bonbons the Candist ne
sont plus un plaisir coupable, ils ont été crées pour tous les moments de la vie.
Pour repenser pleinement notre vision du bonbon, tous les détails sont importants
et surtout le packaging. Il surprend à la fois de par son élégance et de par son design
moderne, travaillé comme un objet de décoration. Au niveau des parfums, tous les becs
sucrés seront comblés : au goût de cocktails, de gâteaux ou encore plaisirs de notre enfance.
Ces bonbons d’un nouveau genre s’offrent comme un objet design ou comme un
accessoire de mode. Le plus, on peut composer son coffret avec les parfums qui nous
attirent le plus et réutiliser les boîtes pour ranger petits bijoux ou vos trousseaux de clés.
C’est le cadeau idéal pour Noël qui sort des sentiers battus et qui ravira les gourmands.
Ces bonbons seront proposés à la vente dans les corners des grands magasins,
dans des concepts stores de décoration et mode en attendant d’être vendus dans leurs
premières boutiques.
Prochainement The Candist proposera sa collection de bonbons dans les corners des grands
magasins, dans les concept-stores déco et mode les plus pointus, et au sein des
premières boutiques The Candist.