L'album est pop/folk enfiévré porté par la douce folie et la fougue de l'artiste. Assez frais et entêtant. Ces compositions sont éthéré et font voyager. Explosant en vous comme une galaxie de mélodie. Il y a aussi une certaine mélancolie mais elle baigne dans une formidable euphorie pop. Sa guitare est bonne elle en joue de façon unique et capte votre attention. Un album excellent a écouter en marchant ou en voiture.
La voix de Naya porte en elle un grain unique et reconnaissable entre toute. Moi j'ai l'impression que l'âme de Janis Joplin s'est implanter en elle. Une voix grave, rocailleuse, si belle et si forte qui porte un soleil en elle. Ce genre de voix me touche beaucoup. Sa voix vous donne envie de chanter avec elle.
Et j'ai un petit conseil a vous confier si elle passe par chez vous en concert allez-y. En live elle prend vie et c'est de très beau moments que elle offre. Car en écoutant son opus des tas de souvenirs de ses concerts me sont revenu.
Je n'est que un regret face a ce premier opus réussit, de ne pas retrouver la version anglaise de Une Fille De La Lune. Et puis elle quand même écrit et composé son album elle-même donc ça c'est déjà le signe d'une grande artiste en devenir. Car a un si jeune âge pondre un tel premier album de ce calibre c'est pas donner à tout le monde.
: LA ballade du disque, c'est un titre touchant et très beau. La guitare sombre et la voix si émouvante de Ghost By Your Side Naya en font un moment fort de l'album. La fin est si émouvante.
( quelque chose de toi) En Duo Avec Coming Back To You Tom Grennan : Ce duo ne me touche pas plus que ça, même si la voix de Naya est toujours aussi bonne et que Tom Grennan a une telle voix grave, genre london année 20.
Naya cet été en concert a Biarritz