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Agent (accueil, médiation et entretien) – luminothérapie

Publié le 01 novembre 2018 par Cjeplateau

Sous la supervision du gérant de site du Partenariat du Quartier des spectacles, le titulaire offre un service à la clientèle irréprochable auprès des passants et des visiteurs, assure la vigie des installations du projet Luminothérapie et est chargé de l’ouverture et de la fermeture quotidienne de l’œuvre, de son entretien et du site. Le titulaire du poste assurera un accueil exemplaire, informera les visiteurs en tant que représentant du Partenariat du Quartier des spectacles, fera un entretien basique du site et fera office de médiateur auprès du public.

L’HORAIRE DE TRAVAIL

Être disponible pendant le temps des fêtes 2018-2019 (Noël/Nouvel an)
Horaire variable : jour, soir et fin de semaine (entre 20h et 40h / semaine).
Possibilité de temps partiel ou temps plein.
Taux horaire : 13.56 $/h

SOMMAIRE DES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Informe la clientèle du projet Luminothérapie et répond aux diverses demandes d’informations reliées au Quartier des spectacles ainsi qu’à sa programmation ;
  • Assure la vigie des places publiques sous sa responsabilité (place des festivals) ;
  • Procède méticuleusement à l’inspection des lieux et des installations afin de s’assurer que les équipements fonctionnent normalement ;
  • Quotidiennement, effectue l’ouverture et la fermeture de l’œuvre selon les heures d’opérations, ainsi que de « la Halte »
  • En cas de bris, prends les dispositions adéquates pour sécuriser le site et contacte les différentes personnes responsables, afin de remettre rapidement l’œuvre en état ;
  • S’assure que le matériel et les divers équipements soient protégés au besoin et entreposés adéquatement afin de maintenir leur qualité et leur disponibilité ;
  • S’occupe de l’accessibilité du site (déneigement, épandage du sel, etc.) ;
  • S’occupe des feux des braseros aux propanes;
  • Remplacement et stockage des sacs des poubelles de « la Halte » ;
  • Rédige un rapport quotidien ;
  • Exécute toutes autres tâches connexes.

EXIGENCES

  • Disponibilité;
  • Ponctualité;
  • Autonomie;
  • Bon sens du service à la clientèle;
  • Maîtrise du français parlé/écrit et une connaissance de l’anglais parlé;
  • Habileté de résolution de problème;
  • Sens de la rigueur, de la diplomatie et du discernement;
  • Être joignable;
  • Être en bonne condition physique (manutention/déneigement);
  • Capacité de travailler dehors, beau temps/mauvais temps et par grand froid.
  • Connaissance informatique de base. (Excel, Word, environnement Windows)

Prière d’envoyer votre CV et une lettre d’intention avant le 11 novembre 2018 à : [email protected]

*Nous contacterons uniquement les candidats retenus pour une entrevue.
*Le masculin est utilisé pour alléger le texte et partout

*Le Quartier est délimité par les rues City Councillors, Saint-Hubert et Sherbrooke et par le boulevard René-Lévesque., Montreal, Quebec


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