Le »roi des forains » ? Une mouche à merde… #campion #antifa #homophobie #racisme

Publié le 31 octobre 2018 par Mister Gdec

 André Bercoff, jamais avare d’une provocation raciste, en bon réac complotiste bien brun qu’il est devenu, (plus il vieillit, plus il moisit) annonce donc qu’il s’associe politiquement à l’ami homophobe des cadres de l’extrême-droite, Marcel Campion, pour la prochaine élection municipale à Paris.

Cela est d’autant plus savoureux que  j’ai eu aujourd’hui sur le Canard la confirmation des soupçons que nourrissaient bon nombre d’entre nous à l’endroit de la petite fortune personnelle de ce self made man petit porteur de peste brune ambulant…

Et dire qu’il hésite sur les constitutions de sa liste à la prochaine élection municipale car il voudrait d’abord être sûr que ses colistiers  ne soient pas en délicatesse avec le fisc. Il devrait commencer par s’exclure lui-même.  😂🤮

(Si j’étais Bercof en tous cas, je ferais gaffe de ne pas trop jouer les fanfarons en risquant d’attirer l’œil des inspecteurs des impôts… Des fois que. Voilà, voilà… ça plus le reste…).

Mais je m’égare… Il y a plus important. J’ai appris l’existence de cette candidature brune là par un biais étonnant, suite à cette autre ordure récente du sac à vomi Campion …  :

Venant de Sud Radio dont on sait à présent à quel genre d’humaniste cette radio appartient, pourquoi ne suis je pas étonné ?

Un animateur, Bercof, invite ce forain, Campion, dans son émission, pour dégoiser sur un élu communiste… comme par hasard homo. Pourquoi tant de haine ? Devinez…  Et la boucle est bouclée.  En tous cas, voilà qui illustre encore assez bien par des exemples très concrets et factuels l’existence de cette industrie bien portante et un peu trop tristement  habituelle des petits producteurs de haine raciste…

(La prochaine fois, je vous parle de la bouche d’égout qu’est RTL, promis. )