Magazine Culture

Les promoteurs du salon Harry Potter prolongent l’événement une journée de plus, compte tenu de la demande.

Publié le 31 octobre 2018 par Monartiste

Les promoteurs du salon Harry Potter prolongent l'événement une journée de plus, compte tenu de la demande.

Le directeur du Salon de Celebraciones El Artista, Rafael Sánchez, dit qu'il a reçu des réservations "de toute l'Espagne", donc cet événement aura également lieu le 21 décembre. Un succès retentissant avant de commencer. Après la diffusion du spectacle Harry Potter que le Salon de Celebraciones El Artista (à Montemayor) célébrera le 22 décembre prochain, le directeur de l'entreprise, Rafael Sánchez, a assuré avoir reçu "des milliers" d'appels demandant une réservation pour cette journée. Dans quelques heures, les billets disponibles pour les deux laissez-passer - déjeuner et dîner - sont terminés, la compagnie a donc confirmé que le vendredi 21 décembre fera un seul passage. Cette fois, seulement la nuit.

Un salon Harry Potter en Espagne

Ce spectacle, connu sous le nom d'Histoire de Noël, comprend un menu thématique composé de trois plats et deux desserts, auxquels s'ajoutent de petits canapés qui seront choisis par le Sombrero Seleccionador. Le directeur d'El Artista, Rafael Sánchez, explique que le plaisir est assuré dès le premier moment où les participants arrivent à la porte principale du spectacle, où plusieurs acteurs vont interagir avec eux et peuvent même être photographiés dans les photocalls qui vont mettre l'organisation.

Pendant l'heure de l'apéritif de bienvenue, les convives peuvent également voir une petite exposition de pièces de collection sur la saga Harry Potter. Sanchez explique que le choix de ce thème est motivé par le "nombre de fans de tous âges qui sont des fans de Harry Potter. Il raconte que les années précédentes, lui et son équipe avaient prévu de faire de l'histoire de Noël la saga de J.K.Rowling, mais n'avaient pas les moyens nécessaires "puisque c'est un sujet qui demande des effets spéciaux", techniques qui seront développées cette année grâce à un système de projection 3D placé dans le salon.

Grâce à cette vidéocartographie, l'organisation fera de grandes projections pour donner plus d'ambiance à l'événement parce que " la scène prendra vie d'elle-même " et émouvra les spectateurs à tous les films de la saga parce que les spectacles ne se sont pas concentrés sur un en particulier. "Nous voulons donner un aperçu de toute l'histoire de Harry Potter pour offrir un spectacle beaucoup plus diversifié ", dit Sanchez.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Monartiste 1279 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines