Beaucoup de choses! Visite et repas du midi avec les anciens collègues a Amen, retrouvailles avec ma copine, on a dormi chez sa tante et son oncle (merci a eux pour l accueil et les parties de mario Kart sur Wii ;-)) et nous arrivons a Samedi soir!
Je retrouve Soleine, Yero et sa copine (Angelique) devant le Stade de France! (Rafiki et Mataeio nous retrouverons plus tard completement déchirés dans cette foule de 40 000 Clubers!) On arrive a rentrer a l'heure, et a trouver des protections auditives (ce qui n était pas superflu avec les près de 250 Kw de son qu'il y avait!). On a meme trouvé un coin ou on a pu toucher l'herbe du stade que Zidane a foulé il y a 10 ans quand la France était... je m'égare... Coté lumiere c etait tres reussi aussi, une vingtaine de palmiers lumineux de toutes les couleurs, bcp de spots, des ecrans geants avec un bon video Dj et 5 lasers suspendus sur le toit du stade! J oublirai preque de parler de la scene geante posée au milieu du stade entourée d'un ecran qui faisait tout le tour et du coeur énormissime suspendu au dessus!
Premier Martin Solveig, ni bon, ni mauvais, commercial, auto-promotion, bien, je veux dire je m'attendais exactement a ca. Il est assez marrant avec son air de premier de la classe. En deuxieme, Monsieur Guetta, qui a eu le droit a tous les effets pyrotechniques, et il avait bien besoin de ca : il nous a fait un set
Le dimanche matin ahh terrible! Deja on fait la queue pour acheter des tickets de RER (non ceux du metro ne marchaient pas) et une fois arrivé sur le quai on s aperçoit qu on est du mauvais coté, mais que pour changer de voie il faut sortir de la gare!! Ni une ni deux on essaye de passer a 4 dans le truc andicapé qui nous refuse, du coup on se couche pour pas que les rayons infra-rouge nous détectent, la porte s ouvre, on est sorti de la gare, mais au fait pourquoi on a pas utilisé nos tickets pour sortir?? Du coup pour rentrer de l autre coté, pas moyen de racheter un ticket, Rafiki passe sa carte et on passe en courant! au final Raf et moi pas de soucis, Soleine se prend la porte dans l epaule et Mataeio se retrouve bloqué entre les 2 portes qui se ferment sur lui! on arrive a l extraire avec un peu de violence, tout le monde nous regarde, mais les policiers sont morts de rire, alors tout va bien! On se retrouve donc apres tout ca au seul bistro
Comme vous pouvez le voir, un week end bien rempli! J en profite pour vous dire que ce week end c etait le O2 Wireless Festival a Londres, avec Fatboy Slim... oui je sais je suis dégouté.... mais bon! retenez ce festival qui se déroule tous les ans debut juillet a Hyde Park car l'an dernier il avait accueilli les Daft Punk! Oui c est du Lourd ce festival (Je me suis mis un reminder sur mon telephone, pas moyen que je rate ca l année prochaine!)
Et enfin, ici ca fait 3 jours qu il n a pas arreté de pleuvoir, ca doit etre la saison des pluies!
La bise a tous, et promis je posterai pour vous raconter JUSTICE que je vais voir ce Vendredi a Londres!!!!!!