Paul-Pogba_
" data-orig-size="484,323" sizes="(max-width: 484px) 100vw, 484px" aperture="aperture" />Pogba moqué pour sa course d’élan
Paul Pogba a mis une éternité à frapper son penalty contre Everton (2-1) dimanche après-midi, ce qui a bien amusé les réseaux sociaux. 28. C’est le nombre de (petits) pas effectués par Paul Pogba, lors de sa « course » d’élan, sur le penalty obtenu par Manchester United face à Everton dimanche après-midi. L’international français voulait arriver lentement face au ballon, histoire de surprendre le gardien adverse au moment où il allait frapper. Ce qui n’a pas franchement marché puisque Jordan Pickford a repoussé sa tentative et Pogba a eu de la chance, selon ses propres mots, de récupérer le ballon pour marquer.En attendant, cette interminable course d’élan a inspiré les réseaux sociaux puisque le hashtag #ThingsYouCanDoDuringPogbasPenaltyRunUp (les choses que vous pouvez faire pendant la course d’élan de Pogba, en français) a bien fonctionné dimanche soir. Un internaute a notamment remarqué que la course de Pogba, sur quelques mètres, a été plus longue que le 100 mètres record d’Usain Bolt (9″58). « Il aurait pu être averti pour gain de temps », a même plaisanté le commentateur anglais, en direct.
Luke Shaw, le coéquipier de Pogba, s’est prêté à ce petit jeu. Selon lui, il a eu le temps de « faire un come-back et de prolonger son contrat », en référence à son retour au plus haut niveau cette saison après de graves blessures, qui lui a valu de signer un nouveau bail avec les Red Devils. Pour info, Pogba a indiqué qu’il allait envisager de changer sa course d’élan pour ses prochaines tentatives. C’est que les gardiens ont eu le temps de s’y habituer…
L’article Pogba moqué pour sa course d’élan est apparu en premier sur pause2cafe.