Je pratique des soins à mon cabinet à Fonsorbes (31), en institution, à domicile ou à distance.
Les soins énergétiques permettent entre autre :
- de déprogrammer des schémas répétitifs, des systèmes de croyance, de jugement, un manque de confiance en soi.
- de libérer des émotions bloquées, des peurs, un héritage familial ou karmique.
- de soulager des douleurs physiques, ponctuelles ou chroniques (fybromyalgie, apnée du sommeil, colopathies...)
- d'accompagner un traitement médical lourd pour soulager les effets secondaires (chimiothérapie)
De plus, je pratique des soins spécialement pour la femme (infertilité, fausse-couche, pré-ménopause, ménopause...).
Pour les enfants le soin est particulièrement efficace pour les troubles de l'apprentissage, les troubles de la concentration.
Pour les personnes en fin de vie, le soin permet un soulagement de la douleur, un allégement des traitements médicaux lourds et favorise le lâcher prise.
Qu'est-ce qui te fait le plus vibrer dans ton activité ?Ce qui me fait vibrer, c'est le retour de la clientèle... soit par un sourire, un regard de soulagement, de remerciement ou soit par un petit mot qui arrive après, qui dit que la personne va mieux. C'est le seul gage de reconnaissance à mes yeux.
Quelles difficultés as-tu rencontrées dans ton entreprise ?Les peurs, les doutes.
Il y a cette période entre deux où il faut oser lâcher un quotidien confortable, une organisation familiale bien rodée. On se demande forcément si on va réussir à monter son projet, si on est légitime et surtout si on va réussir à en vivre. Mais, les peurs sont un enjeu quotidien et même de toute une vie. Il faut apprendre à comprendre, accepter, puis dépasser cet inconfort.
La deuxième c'est le fait de monnayer mon activité. J'ai d'abord donné des soins pour m'entraîner, pour faire plaisir, pour aider... Fixer mon tarif n'a ensuite pas été chose simple, j'ai dû travailler mon rapport à l'argent.