Il fabrique un déguisement motorisé du Banksy auto-détruit

Publié le 28 octobre 2018 par Golem13 @Golem_13

Après le simple t-shirt, la reproduction motorisée ! Le graffiti baptisé " La Petite Fille au ballon " fait partie des réalisations les plus populaires de l'artiste. Le 6 octobre dernier, une reproduction en peinture acrylique et aérosol de cette oeuvre du street-artist britannique Banksy été adjugée pour 1,042 million de livres (1,185 million d'euros) au cours d'un vente aux enchères chez Sotheby's à Londres. En pleine vente, la toile du tableau piégé par l'artiste s'est partiellement auto-détruite grâce à un mécanisme télécommandé.

Mécanisme motorisé

En cette période d' Halloween, voici un nouveau déguisement qui rend hommage à cette œuvre auto-détruite. Après ce t-shirt lacéré réalisé il y a quelques jours, voici une autre création qui s'inspire directement de la facétie de Banksy. Sur Youtube, Skippytron a posté la vidéo de son costume fabriqué pour une soirée. " Took a bit of work but I think we nailed a Banksy couple costume this year. ".

Une belle réalisation artisanale qui reproduit même la phase de destruction partielle de cette fameuse œuvre du street-artist Britannique. Bien joué !

Making of