TFMA #195 « Des potiches, the lot of you! »

Publié le 27 octobre 2018 par Bigreblog

Hello les gens!

Aujourd’hui dans le TFMA, un thème pour grincer des dents à l’approche de la semaine de l’horreur! Oui, car cette semaine, je vous demande de citer Les personnages féminins les plus potiches!

Et croyez-moi quand je vous dis que ça n’a pas été compliqué de choisir 7 élues! XD

7. Rachel Dawes (Batman Begins)

On peut dire ce qu’on veut, Rachel ne sert strictement à ked dans ce film. Bruce aurait très bien pu se trouver sur la trace de Jonathan sans « l’aide » de sa copine qui sert à ked. Donc bye bye personnage qui n’aura d’utilité que quand elle mourra!

6. Grace Stamper (Armaggedon)

Honnêtement, à part à être belle et se montrer en sous-vêtements pour aucune raison, elle sert à quoi? A chialer? On le fait très bien sans elle, je vous signale!

5. Pepper Potts (Marvel Cinematic Universe)

On peut en débattre, mais franchement, à part râler sur Tony et se balader en mini-short, elle sert à quoi Pepper?

4. Bella Swan (Twilight series)

Laissez-moi vomir devant la complète nunucherie de cette gonzesse qui n’existe que via son débile de petit-ami. Eurk.

3. Madeleine Swann (Spectre)

On peut me vendre ce qu’on veut dans les James Bond, sauf que le « grand amour » de James soit une quiche complète. Non. Vesper était mille fois mieux.

2. Arwen Undômiel (Lord of the Rings trilogy)

Bon, allez, je retire Fellowship of the Ring de la liste parce que là elle sert à quelque chose (même si en fait elle prend la place de Glorfindel et j’aime Glorfindel d’amour); mais sérieusement, elle sert plus à rien après! A rien du tout! Aragorn rêve d’elle et tout, mais sinon, plouf quoi! Et après on se demande pourquoi je le shipe avec Eowyn? Mais Eowyn au moins elle botte des culs, merde!

1. Snow-White (Snow-White and the Seven Dwarfs)

Qui d’autre que moi a envie de trucider les trois princesses principales de Disney? Non mais parce que franchement, y en a une qui fait le ménage pour sept mecs en attendant qu’un type vienne donner un sens à sa vie (*vomit*); une qui doit obéir à sa mère même si elle se fait traiter comme de la merde, jusqu’à ce qu’un type vienne donner un sens à sa vie (*revomit*); et l’autre elle pieute carrément cent ans en attendant qu’un type qu’elle a rencontré une fois dans les bois (pathétique) ne vienne donner un sens à sa vie. J’en ai marre…

La semaine prochaine, Halloween oblige, on reprendra un thème déjà abordé, celui des Films qui vous ont fait peur! Et surtout ne m’épargnez pas! XD