Le 14 juin 2007, le palais omnisport de Paris Bercy recevait le duo de la scène electro le plus talentueux et novateur de sa génération. J’ai nommé les Daft Punk !
Bien entendu un concert aussi magique que rare ne pouvait être en aucun cas oublié ou encore raté (sauf pour cause de session de bac …)
Blogsound y était et c’est avec plaisir que nous vous livrons nos impessions sur cet instant magique.
Avant tout la salle immense de Bercy était bien entendu complétement rempli. Les premières parties étaient assurées par les Klaxons suivi de Sebastian et de Kavinsky: bon un peu déçu par les Klaxons qui n’étaient pas mauvais dans l’ensemble mais pas trop dedans et quand aux sets live de Sebastian il était au milieu de Bercy , pas trop en valeur, avec les lumière en plein "jour"… En plus leurs enchainements étaient vraiment mais vraiment très mauvais. Bref oublions …
Car la suite s’annonce bien différente: Les Daft Punk débarquent dans leur pyramide avec dérrière des grands panneaux luminaires et c’est partie pour un Set Live unique et exceptionnel. L’ambiance était survoltée, le public conquis, les Daft Punk surboostés. Un grand moment !
Et pour finir un rappel digne de ce nom: nouveaux costumes , nouvelle ambiance , et que dire encore à part que c’était un grand moment …
… INOUBLIABLE !
L’intro:
Pendant le concert:
Le Rappel:
Et pour finir voici la tracklist:
- Robot Rock
- Technologic
- Television Rules The Nation
- Steam Machine
- Around The World (Harder, Better, Faster, Stronger)
- Too Long
- Face To Face (Harder Remix)
- Interlude
- One More Time (Aerodynamic Remix)
- The Brainwashers (Rollin’ & Scratchin’ Remix)
- Alive (The Prime Time Of Your Life Remix)
- Da Funk
- Human After All (Superheroes Remix)
- Robot Rock
- Together
- Music Sounds better with You