Séance régressive! Vous le reconnaissez? c'est Paltok un des Zabars du village dans les nuages. Et Paltok, le coach, va militer contre les kilos en trop de notre monstre gentil, j'ai nommé Casimir!
A l'époque Casimir vivant sur l'île aux enfants il avait la ligne ronde qu'on aimait tant avec ses taches oranges. Il était gai, plein d'entrain, adoré de tous, et son règne était à son apogée. Mais on ignore que Casimir suite à l'arrêt de son émission est tombé dans une terrible boulimie de gloubiboulga...
Privé de ses millions de petits téléspectateurs il a amélioré sa recette de gloubiboulga à coup de pâte à tartiner et autres hambugers de pizza. Les années passèrent et la vérité était là, implacable, Casimir était obèse.
Nous le voyons là limite reconnaissable après une collaboration avec Flinch la chaîne de restaurants. Buffet à volonté! Comment vouliez-vous que notre monstre résiste? Son ami Paltok heureusement l'a reconnu et a décidé de l'aider à perdre tous ces kilos de compensations. Il lui a offert une Woo la dernière console de jeux interactive, et un abonnement à une salle de sport et piscine. Les efforts furent rudes et laborieux. Comment effacer en si peu de temps ces années de déprime loin des tubes cathodiques?
Mais Paltok en bon coach ne l'a jamais abandonné, lui répétant inlassablement qu'il était toujours notre héro télévisuel préféré, à nous, ses petits devenus grands (?). Aujourd'hui Casimir sait qu'on l'aimera toujours, et qu' à travers nos enfants il sera immortel. Il est rassuré, et Paltok aussi, depuis il a troqué le gloubiboulga contre des sushis et 5 fruits et légumes par jour! Ben oui parce que depuis la télé aussi s'y est mise! Surtout que même les télé ont fait régime, elles ont des écrans plats! Tout est lisse est plat 30 ans après le village dans les nuages... Mais... doit-on être mince pour être séduisant? Finalement notre Casimir on l'aurait toujours aimé même avec son embompoint non? Nan..en fait pas si sûre....
Bon ben régime sushi pour moi dès demain...
Merci pour les fleurs Caismir ça remonte le moral, mais ça se mange?