Demain, parmi la montagne de choses qu'il me reste à faire pour ma dernière journée de travail avant la fin janvier 2009, il va y avoir une tâche pour le moins incongrue : rédiger un message "out of office" qui annonce que je suis absent pour 6 bons mois.
Pour l'instant, je pense à quelque chose dans le style "Passer 6 mois loin de tout fichier XML, hors de la vue de tout workflow et sans avoir à rédiger une seule offre commerciale ne peut pas faire de mal à tout être humain normalement constitué. Je suis actuellement en congé parental, je reviens en janvier."
Il y a aussi l'option : "Je ne serai pas au bureau pendant 6 mois. A raison de 20 mails par jour, votre message va être perdu au parmi 2400 autres, qu'il me faudra environ 3 mois pour lire, trier et traiter. Si vous souhaitez être dans le dessus de la pile, merci d'indiquer dans votre agenda que vous pourrez recommencer à m'écrire à partir du 15 janvier 2009."
Mais si vous avez de meilleures idées, avant demain 18h, faut pas vous priver !
PS personnel, Gerard, je ne reprendrai pas ton "Yeeeeeesssss!!!!!! Three weeks away!!! Wooooooooo!!! If nobody offers me a proper job with a proper salary, I'll be back on the 18th of June."