Si la tendance se maintient d’ici vendredi, les deux mots « Mats Sundin » auront été prononcés 1 millions de fois depuis le 1er juillet sur les ondes de Corus Sport ce qui constituerait un record mondial. Et heureusement...
...que Michel Villeneuve, Bergie et Ron Fournier sont en vacances parce qu’on aurait atteint facilement le cap du 2 millions une main dans le Mats. Sans compter que depuis aujourd’hui, on nous passe en boucle des extraits de la lumineuse entrevue exclusive donnée hier au téléphone par l’agent de joueurs Pat Brisson qui nous explique dans un franglais approximatif que Sundin réfléchit, qu’il devrait poursuivre sa carrière mais qu’en même temps il se peut qu’il prenne sa retraite, on sait pas trop, il prend son temps, il pourrait se décider dans 3 jours, 2 semaine ou 1 mois…ON EST PU CAPAGUE!!!!!!!!!!!
On se demande comment les animateurs pourront se rendre jusqu’au camp d’entraînement du Canadien au mois d’août sans tomber dans une profonde névrose dans l’attente de la décision de Mats à savoir s’il se joindra à la Flanelle pour les festivités du centenaire du club étant donné qu’à entendre les gens sur le rédio, le Canadien devrait gagner de facto la Coupe parce qu’ils fêtent 100 d’excellence et qu’ils sont dû contrairement aux autres équipes qui fêtent rien à part les Hurricanes qui fêteront leur 10ième anniversaire. On n’a pas écouté les lignes ouvertes en Caroline (qui doivent parler des Panthers, les chanceux) mais on se dit que 10 ans, ça doit valoir au moins un championnat de division si on suit cette même logique.
Tout ça pour dire qu’on est vraiment, vraiment, vraiment écoeuré d’entendre parler de Mats Sundin à CKAC et nous faisons tout en notre possible pour demander à Mats de sortir de son mutisme pour qu’on passe enfin à autres choses. 4 minutes de Pierre Vercheval par semaine, c’est pas assez et 20 heures de Jean-Charles Lajoie, c’est bennnnn trop, particulièrement en été.
Certains diront qu’on a juste à changer de poste mais le radio antique de la cuisine ne capte que CKAC alors on a pas le choix.