Blague à part, mon petit break en Italie m'a donné le ressort nécessaire pour gravir une nouvelle marche..
En fait, au bout de neuf mois (!) je suis en train de passer à un autre modèle (bureau, 1 salariée, structuration des offres, et donc certains tarifs à revoir, bientôt les un an - au mois de septembre..)...autant de nouvelles situations à intégrer, digérer, assumer.
De plus dans quelques mois (ou plutôt quelques semaines !!) Petiteentreprise devrait prendre un peu d'ampleur (succession par une personne plus expérimentée de première recrue qui finit fin Août et intégration d'un(e) stagiaire, ca ferait donc 3 avec moi) et ca m'a causé un peu de stress.
En fait, je me suis demandée si manager d'autres personnes c'était bien ce que je voulais, si fondamentalement je n'étais pas faite pour travailler seule....bla bla bla. Gros doute ! les chocottes oui. J'ai encore pas mal de "détails" à valider concernant les profils des personnes à intégrer mais je sais que c'est le bon dispositif.
Et tout ceci ne va pas sans un petit coup d'oeil sur le tableau de tréso...et une légère pression sur l'accélérateur au niveau commercial.
Faudrait pas non plus croire qu'on est là pour s'amuser ! Quoique ;)