Magazine Conso
Il y a des marques que l'on côtoie toute notre vie, qui nous accompagnent dans nos joies, nos malheurs, nos défis, ne semblent pas vieillir mais, avec le temps, se réinventer. Hugo Boss en fait parti et s'inscrit dans ces marques "amies".Loin de moi l'idée de décliner leur biographie mais juste l'envie de mettre l'accent sur celle qui, au fil des saisons, m'épate toujours comme c'est le cas ici!
Mon rapport avec ce grand nom ne date pas d'aujourd'hui, Mr m'avait offert une de leur fragrance pour mon anniversaire il y a de cela quelques années que je ne préfère compter ! Je m'en souviens comme si c'était hier, je l'avais gardé précieusement, me parfumant seulement de temps en temps comme pour le préserver. Je trouvais déjà, à l'époque le design sobre, les notes sucrées mais modérées ce qui lui conférait une pyramide douce/acidulée que j'affectionnais. Il me semble que c'est woman qu'il s'appelait...
Au delà de leur façon élégante de penser, ils semblent avoir une vision intemporelle de la société qui me fait les voir évoluer sans dévier de cette ligne de conduite. Un cadre qu'ils semblent s'être fixé sans jamais vouloir ni essayer de s'en écarter avec, néanmoins cette volonté, dans le domaine, d'innover. Une cohérence qui me fait les suivre volontiers dans un monde ou pour être tendance il est si facile, de tout renier !
Pour illustrer mes propos j'ai envie de vous demander de regarder comment The scent (for him) fut accueilli dans le monde de la parfumerie, cette idée d'aller chercher un ingrédient jusque là inédit. C'est leurs valeurs mais également cette audace qui les définis et au delà de cela, les différencie. D'ailleurs je suis encore amusée de voir comment d'autres ont réagi et tenté de s'affirmer là ou Boss est juste, égal à lui même, resté !
Tiens justement le débat est lancé. Que pensez-vous de la version for her de the scent, vous savez private accord le dernier née ? Entre nous je le trouve complètement addictif grâce au mariage fève tonka/absolu de cacao contrairement à la première version plus miellé et à l'intense aux accords plus soutenus/vanillés. Ce sont des déclinaisons dont j'ai plaisir à parler car la plupart du temps, en la matière, les marques ne font qu'accessoiriser sans réellement faire preuve d'idées alors Boss merci car tu as le mérite de proposer ! Je trouve cela tellement important d'avoir des versions qui se complètent, qui ont ce même adn mais leur propre identité ! Et que dire des flacons qui ne sont en aucun cas "m'as tu vu" et encore moins "déjà vu" ? Lumineux, designs dans les détails, courbes dynamiques/fluides, ils ne cachent pas mais révèlent le contenu !
Mr est fan depuis toujours d'Hugo qui ne le saura certainement jamais, vous avez raison de le mentionner mais cela étant dit mon porte monnaie, oui. De ce fait pour pouvoir lui faire plaisir je clique sur Avenue des parfums et utilise le code TEM16 qui donne droit à 25% de réduction sur tout le site (hors promos en cours et cartes cadeaux) valable toute l'année. D'ailleurs n'hésitez pas à le noter et ainsi en profiter, vous aurez également dans votre colis cadeaux de marques et échantillons alors pourquoi se priver ? En commandant sur ce site j'ai eu des sacs, des cabas, carnets de notes, trousses de toilettes, miniatures vous voyez à quel point vous seriez gâtées, c'est ce genre d'attentions en plus de leur sérieux qui me fais vous les recommander.