Voyage-sncf.com communique sur le petit écran.

Publié le 04 avril 2008 par Marshka
Depuis le 22 mars et jusqu’au 10 avril, vous pouvez apercevoir à la TV la nouvelle campagne pub de la boutique en ligne SNCF.
L’entreprise historique s’est associée à l’agence DDB Paris pour créer des spots originaux à humour décalés, en adéquation avec les pubs lancées pour les réseaux ferroviaires (souvenez-vous du dinosaure attaquant le wagon de voyageurs).
C’est la première fois que la boutique en ligne, leader dans son domaine, communique sur le petit écran. Auparavant, toujours avec la même agence et le même humour, voyage-sncf était passé par Internet, la radio et l’affichage avec les campagnes « transatlantys » et « panneaux ». Désormais, elle profite d’être une marque forte pour toucher un public de masse et informer sur le fait qu’elle ne vend pas que des billets de train mais tout une panoplie de produits et services liés au voyage.
L’info n’est pas récente, mais le ton humoristique des spots en vaut la peine…