Synopsis: " Peter Bretter va de galère en galère... Non seulement, il n'arrive pas à percer comme musicien, mais sa petite amie Sarah Marshall, star du petit écran, vient de le larguer. Désespéré, il décide de se rendre à Hawaï pour se changer les idées. Mais une fois sur place, il est plongé en plein cauchemar : son ex est descendue dans le même hôtel que lui... accompagnée de son nouveau petit ami, chanteur de rock à succès.
Peter tentera de noyer son chagrin dans les cocktails et de se consoler auprès de Rachel, une ravissante employée de l'hôtel... "
Tout d'abord, le titre... En version anglaise, c'est "Forgetting Sarah Marshall" qui n'a rien à voir avec "Sans Sarah rien ne va !" :( Bref, le titre n'a pas tellement d'importance certes mais bon, le thème du film est plus clair avec l'original: Peter tente d'oublier Sarah. Le film possède pas mal de cliché mais il est agréable, entre deux scènes burlesques, le sérieux prends parfois le dessus, j'ai dis parfois ;)
Pour moi, il y a le portrait de l'homme sensible et idéaliste qui le rend séduisant surtout lorsqu'il pleure de chagrin. Peter est au milieu de ce portrait et du monde viril, macho...
La bande annonce qui présente l'intrigue semble vraiment simple voir même vue et revue mais ça vaut le coups pour se détendre pendant 2 heures. Je ne précise pas la présence de Kriten Bell et de Mila Kunis qui jouent vraiment bien surtout Mila Kunis dans le rôle de Rachel !bLoG: ackorea.blogspot.com bY R^ & tOiN0U