Planification des masses

Publié le 09 juillet 2008 par Micheljanva

" On a frôlé le désordre... | Accueil | Malades "

09 juillet 2008

Planification des masses

Ce qui suit n'est pas extrait d'un message du Parti communiste chinois :

" La planification familiale est un élément essentiel de la santé en matière de procréation [...] Pourtant, les avantages de la planification familiale restent hors de la portée du plus grand nombre et particulièrement de ceux - pauvres, marginalisés ou jeunes qui ont beaucoup de mal à obtenir les informations et les services nécessaires à la planification de leur famille. [...]

[L]es nations ont décidé que non seulement les couples et les individus devaient être à même d'exercer leur droit fondamental, de décider librement et de façon responsable du nombre et de l'espacement des naissances de leurs enfants mais qu'il fallait aussi leur donner à cette fin l'information, l'éducation et les moyens nécessaires [ doux euphémisme pour nommer la contraception et l'avortement].

[P]renons les mesures voulues pour [...] rendre universel l'accès aux soins de santé en matière de procréation [ sic : l'avortement et la contraception, des soins de santé !]."

C'était un message du Secrétaire général de l'ONU, M. Ban Ki-moon.

Michel Janva

Posté le 9 juillet 2008 à 16h08 par Michel Janva | Catégorie(s): Culture de mort : Avortement

Commentaires

Peut etre veut il tout simpleemnt promouvoir la methode Billings (et autres methodes naturelles)? Aussi efficaces que la contraception hormonale, moins nefastes pour l'envireonnement et surtout moins couteuses!

Rédigé par : Alex | 9 juil 2008 16:21:48

"Les nations ont décidé"

Quelles nations ? Il n'y a plus de nations ! C'est le globalisme, la communauté internationale, tout ce qu'on veut sauf les nations.

??

Rédigé par : Jean Theis | 9 juil 2008 17:37:49

l'idéologie de mort quoi ...

Rédigé par : Otto RINO | 9 juil 2008 17:47:19