Poche : 352 pages
Editeur : Pocket
Date de sortie : 5 juillet 2018
Collection : BEST
Langue : Français
ISBN-10: 2266270079
ISBN-13: 978-2266270076
Prix éditeur : 7,90€
Disponible sur liseuse : NonDe quoi ça parle ?
Il y a deux hommes dans le cœur de Lana, et aucun n'est de trop. Brant, d'abord, avec sa fortune de wonderboy, sa droiture, sa douceur. Et Lee. Le jardinier sensuel, mâle dominant et bestial. Aimer deux hommes, leur appartenir, ne pas savoir choisir : Lana vit ce dilemme qu'ont vécu tant de femmes avant elle... Tant de femmes, vraiment ? Dans la vie de Lana, le mensonge est partout. Dans ce triangle amoureux, les angles ont tendance à ne pas tourner bien rond...
Non, Black Lies n'est pas une histoire d'adultère ou de tromperie enfin pas vraiment. Tout comme Black Lies n'est pas simplement qu'une romance. Derrière cette couverture assez standard pour le genre, Alessandra Torre nous sert une histoire palpitante, prenante, avec un dénouement MAGISTRAL.
Quand j'ai commencé ce titre, je me demandai si j'allais apprécier l'héroïne et son amour pour deux hommes différents. L'un est homme d'affaires et l'autre, jardinier. J'avais aussi peur des clichés à la Desperate Housewives ! Coucou Gaby Solis !
Je suis tombée dans le panneau ! Figurez-vous que cela n'a rien avoir du tout ! Black Lies c'est aussi une sorte de Romantic Suspense haletante qui vous prend aux tripes et que vous ne lâchez pas du début à la fin. On alterne entre les points de vue de Lana et Brant. Tout comme on alterne avec le passé dans lequel Lana explique sa rencontre avec les deux hommes de sa vie.
Je ne comprenais pas. J'ai passé une main légère dans les cheveux de Brant, sa respiration bruyante indiquait qu'il dormait plus profondément que je n'allais dormir de la nuit. Il était beau endormi. Ses cils épais. L'ossature harmonieuse de son visage. L'intelligence et la beauté réunies en un seul être.
Je ne comprenais pas pourquoi j'étais sa première petite amie. Pourquoi, arrivé à l'âge adulte, il avait continué à faire appel à des filles de joie. Alessandra Torre
Déjà, j'ai eu envie de savoir pourquoi Layana qui avait l'air heureuse avec son Jules milliardaire avait besoin de s'enticher de Lee, un jardinier, certes torride, mais qui en plus ne semblait pas libre. OH. MON. DIEU ! Si vous saviez, mais comme je ne veux pas vous gâcher la surprise, vous devrez le découvrir par vous-même. Bref, non, ne vous arrêtez pas aux apparences vous passeriez à côté d'un superbe roman !
C'est très bien écrit, très bien amené et on met du temps à comprendre véritablement quels sont les enjeux. J'ai parfois détesté Lana et le double rôle qu'elle se donne. J'ai eu de la peine pour Brant qui avec les mystères qui l'entourent le rendent terriblement attrayant. J'ai aussi ressenti de la tristesse pour Lee, le jardinier passionné et même pour sa copine.
Pourtant, pourtant si vous saviez... Non vraiment, c'est compliqué d'écrire une chronique quand on ne peut pas dévoiler les tenants et les aboutissants d'une telle histoire.
Action, meurtre non élucidé, romance et suspense vous tiendront en haleine !
Je vous livre juste mes impressions. Ce livre est génial ! Je l'ai dévoré et je ne l'ai pas lâché. J'ai même été jusqu'à relire des passages pour tenter de voir certains détails qui m'auraient échappé.
Bref, cela faisait longtemps que je n'avais pas été si enthousiasmée pour une romance qui a su me surprendre et me plaire !
A lire !