Bonsoir mes lecteurs/lectrices !
Aujourd’hui je vais vous parler de mes appréhensions vis à vis du Drive en général et pourquoi il a changé ma vie ! Comme chaque personne je me posais 36 000 questions. Ils vont me mettre des produits périmés ou se tromper dans mes commandes ! Et bien non ! On a parfois de mauvaises surprises mais le plus souvent de très bonnes surprises ! Quand un produit n’est pas disponible on nous met l’équivalent mais en quantité plus importante.
Exemple: j’avais commandé des tablettes pour le lave vaisselle en promotion 2 boites de 40 pastilles, il n’y en avait plus et ils m’ont donné 3 boites de moins de pastilles mais au total j’en avais bien plus que 80 ! acheté en promotion et en prime plus en quantité mais exactement le même produit. Alors je vous raconte pas ma joie en voyant ça ! On a toujours le choix de refuser et de se faire rembourser du coup. Si il manque un produit ou qu’il est en rupture, notre CB n’est pas débité pour sa totalité mais pour une partie, etc.
Autre point positif: envoyer son chéri récupérer la commande ! moins d’achat inutile ou de promotion et tête de gondole. Gain de temps et d’argent ! Si si je vous assure… ça prend du temps les 2 premières fois mais par la suite beaucoup plus rapide et les produits favoris sont sauvegardés ! Et je me sers surtout du drive pour tout ce qui est lourd comme les packs d’eau, la lessive, etc. On nous charge dans la voiture donc pratique ! Après je ne fais pas de drive pour les fruits/légumes sauf salade en sachet et viandes/poissons.
En résumé: moins de dépenses et un gain de temps ! Alors un grand OUI au Drive.