De plus en plus d'entrepreneurs créent une chaîne sur YouTube afin d'y poster des vidéos en lien avec leur domaine d'activité. Sur ce réseau, c'est la créativité qui fait toute la différence. Par exemple, il vous est possible de créer des tutoriels pouvant rendre service à vos potentiels futurs clients. En présentant différentes facettes de votre activité, vous pourrez vous positionner comme une experte de votre domaine et même une référence. Prouver ainsi vos compétences permettra de convaincre les internautes de votre savoir-faire et vous aidera à trouver de nouveaux clients.
A présent, vous en savez un peu plus sur les différents réseaux sociaux qui peuvent vous être utiles. A vous de choisir celui ou ceux qui vous semblent les plus pertinents pour votre activité et pensez à les alimenter régulièrement !
Avant de se quitter, répondez à cette question dans les commentaires : Quels sont les réseaux sociaux sur lesquels vous êtes présente ? 🙂
Autre chose: Laurie réalise un atelier en ligne " Je booste ma page Facebook " le mercredi 24 octobre à partir de 18h30. Contactez-la de suite si vous souhaitez avoir des renseignements complémentaires ou vous inscrire.
Belle et agréable journée à vous. 🙂