Une courte vidéo à savourer et si vous préférez en lire le contenu, le voici :
– Chers amis,
Il est rare que je fasse de la publicité pour un spectacle.
Et bien tout change car ce soir je viens de voir un spectacle fantastique d’une personne que vous connaissez peut-être déjà : Bruno Salomone.
– Bonjour Jean-Luc ?
– Bonjour Bruno. C’était génial !
– On sort du spectacle…
– C’était un bon moment ! Une soirée optimiste… Alors je vais vous dire ce que j’ai pensé, vraiment… c’est sincère et authentique donc c’est meilleur…
C’était plus que de l’humour, c’est un véritable travail d’acteur et ça, ça marque une vraie différence par rapport à ce que l’on voit d’habitude. Alors je vous invite à découvrir – si vous ne le connaissez pas encore – comment est-ce possible ? – ce spectacle-là
Alors Bruno quelques mots…
– Il y a un peu de tendresse, il y a un peu d’amour, il y a plein de choses, c’est comme une histoire, c’est un film et dans un film il y a tout, on pleure, on rit, on chante…
Le pitch : Tatiana Pompemol est une jeune méditerranéenne un peu exubérante qui, lors d’une soirée un peu éméchée va abuser d’un homme – pour une fois que c’est dans ce sens-là…
– Tout arrive…
– Et donc de cette union forcée, puisque l’homme n’était pas consentant du tout, il était sous substances, va naître un enfant qui a une particularité : il rit tout le temps, à tout.
– Nous les optimistes, on aime ça…
– Il rit mais ça va agacer son entourage, ça va rendre dingue tout le monde, lui pourrir sa vie au lieu de l’égayer.
– Et Bruno, à lui tout seul, joue combien de personnages ?
– On est 43 ! Et je ne compte pas les animaux !
– Voilà chers amis, c’était la pub de la journée mais sincèrement ça vaut le coup, la salle était pleine, il y a eu une standing ovation, on peut le dire…
– Oui, les gens se lèvent, je ne sais pas si c’était pour partir…
En tout cas vous faites partie des optimistes, et moi des euphoriques…
– Alors on sera amenés à se revoir
Merci 1000 fois Bruno et encore bravo
https://www.facebook.com/BrunoSalomoneOfficiel/