Les déclinaisons marketing des Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) n'en finissent pas de nous surprendre. Après une collection de boxers à l'effigie des armures d'or de la célèbre série animée, c'est au tour de la marque Snickers de se payer nos chevaliers.
Dans cette récente pub japonaise en animation 3D vaguement fidèle, les héros de Saint Seiya reprennent des forces grâce à la fameuse barre chocolatée. La campagne se décline en trois spots reprenant le concept de pouvoirs retrouvés après avoir dégusté un Snickers. Pour mémoire, Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque en français), est un manga de Masami Kurumada publié pour la première fois en Janvier 1986. Il compte 28 volumes et est publié en français aux éditions Kana.
Et si vois aimez les publicités japonaises un peu décalés, on vous suggère la récente campagne pour des gels douche Ken le Survivant. Incarné par l'acteur Hideaki Ito, Ken vente les mérites du gel douche de la marque Rohto très moussant qui peux même repousser les méchants. Une campagne comme seul le Japon peut mettre en scène !
とりあえずスーパーとコンビニに行って、星矢とコラボしているスニッカーズが見つかったので買ってきました。(^.^)
箱の方はムウ様とアフロディーテとサガにしました。私が行った売場にはデスマスクは居なかったです。(..) pic.twitter.com/HlHYShCCnL- クヨウ (@k_u_y_o_u) 20 septembre 2018