Deuxième bonne nouvelle de la soirée. Après avoir appris que le bastion asocial de Clermont mettait la clef sous la porte, ce qui est déjà une très bonne nouvelle, j’apprends à présent que le bien mal nommé site nazi Démocratie participative vit peut-être ses dernières heures…
sourceCela intervient probablement suite aux attaques odieuses de ce site envers l’avocat de la famille Pérez, Denis Dreyfus, dont j’avais parlé ici, en des termes et sur un registre si tristement habituel à ces gens là que je vous laisse imaginer…
On notera au passage le grand courage de ces bas du front si violemment racistes, qui se croient totalement intouchables en organisant leur totale impunité judiciaire : aucune mention légale sur le site, impossibilité d’identifier le directeur de publication et l’hébergeur du site, nom de domaine enregistré aux Etats-Unis afin d’éviter toute poursuite, et titulaire qui masque son identité en ayant recours à une société américaine spécialisée dans ce type de services… ¹. Ou comment répandre les pires horreurs dans la toute puissance orchestrée par de petits frustrés haineux qui se croient autorisés à menacer, harceler et calomnier, incitant des troupes de bas de plafond incultes à la haine raciale, sans vouloir toutefois assumer quoi que ce soit. Et bien, cela va changer…
Un grand complot juif a sûrement commandité cette insupportable censure des juges rouges islamo-gauchisses, je ne vois que ça.. 😉
¹ Ce qui n’est pas vraiment le cas de votre humble serviteur qui quant à lui n’en a franchement pas les moyens !