Magazine Conso

Le colis qui était sur le mauvais tapis roulant ...

Publié le 09 juillet 2008 par Madeinethic
Je touche du bois, depuis le lancement de made-in-ethic.com je n'ai jamais rencontré un seul problème de fraude hormis 2 rejets de paiements CB par erronés que j'ai recouvert ensuite auprès de ma cliente arnaquée.
Et le 1er juillet dernier, une belle grosse commande, que je n'ai pas pris le temps de vérifier malgré des conditions un peu douteuses: montant, facturation France, expédition Italie....
Il s'est avéré que c'était une fraude à la carte bancaire.... Prévenue par l'internaute victime de la fraude, j'ai donc bloqué l'envoie Chronopost de la marchandise en me disant que j'avais rattrapé le coup de justesse.
C'était sans compter la super efficacité de Chronopost dont le contrat est bien d'acheminer les colis avant toute chose. Chronopost donc ... qui après avoir pris en compte ma demande de retour et bloqué mon colis ce we (cf leur outil de suivi en ligne), a finalement opté pour une livraison lundi dernier.... Aïe ! pas de bol mon colis s'est retrouvé sur le mauvais tapis... c'est ce qu'on m'a confirmé d'un ton très aimable au 0825 801 801 (0,15 euro/min)...
Bon ben inutile de vous préciser que j'ai eu un bon coup de sang ce matin avec près de 300 euros de marchandises perdue. C'est en forgeant qu'on devient forgeron. A l'avenir, je me promet d'appeler mon transporteur chaque matin pour vérifier qu'on traite bien ma demande.... Et bien sûr pas de remboursement de la part du transporteur... A votre avis, contre qui je me retourne ? Je sais pas si j'irai loin avec l'adresse IP du fraudeur...
EDIT: pour rigoler un peu de tout ça .... le fraudeur est tombé sur notre site par hasard en faisant une recherche toute simple sous Google .... ça nous apprendra à être N°1 sur "choisir sa tailles,m,l,ou xl" !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Madeinethic 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte