Encore un week end de passé... Mais quel week end mes amis !
Un peu de virtuel, beaucoup de réel, une pincée de timidité, beaucoup de rires, des amitiés en devenir pour de magnifiques souvenirs (Mari, je me met à faire des rimes ;-))))
Tout a commencé, il y a quelques temps, lorsque Dorian nous propose le kikivientpiqueniquer ! Le 3 août... pas possible mais le 6 juillet, yes !!!!! Murielle et Stanislas me confirment leur présence, donc plus moyens de reculer !
Puis à la soirée "Tronche de Cake", je rencontre Philo et nous discutons de nos possibilités pour ce fameux pique nique... Voilà une affaire qui roule ! De fil en aiguille, je relaie l'information auprès de ma luxembourgeoise préférée ! Résultat : un super week end !
Acte 1 : le samedi
16h30 : récupérer Mari à Paris pour quelques boutiques (re-boutiques avec Philo, le dimanche après le pique nique ;-))))
Total des achats : 2 Tee-shirts pour ma grande fille, quelques moules, livres, une robe pour moi et premier maquillage toujours pour ma grande !
Nous avions rendez-vous avec Philo et sa petite famille à la maison pour le dîner (barbecue prévu, mais passage au plan B obligatoire vu le temps !), Murielle nous ayant lâchement abandonnée à cause d'une sombre histoire de Salsa ;-)))
L'apéritif - entrée
Acte 2 : le dimanche
Premier oeil ouvert, vérification du temps... Yes, yes, yes !!!!!
Préparation express des victuailles (la sardine en boîte à 8h30 du mat'... je vous confirme c'est beurk !) :
Mes madeleines aux sardines.... selon moi
Selon Murielle...
Mes petits gâteaux aux pommes selon moi...
... et selon Murielle (no comment !)
Une vue générale ! Le regard des passants devant toutes ces victuailles ! çà c'était du pique nique !
Vraiment ce fut une magnifique journée. J'ai rencontré Gredine et sa famille (adorables et il faut absolument remettre çà), Mélanie avec qui j'ai pris plaisir à discuter, mais également Virginie, Marion, Christine et Shoko que je connaissais par blog interposé sans oublié Diane, Marielle, Clémence.
Merci à Dorian et sa tribu, Murielle et Stanislas, eux aussi en tribu ! Philo et Mari... Sans vous ce week end n'aurait pas été le même !