OFFRE D’EMPLOI – REPRÉSENTANT DES SERVICES D’INVESTISSEMENTS
NOMBRE DE POSTE DISPONIBLE : 1
DATE LIMITE D’APPLICATION: 13/07/2018
Représentant des services d’investissements, RBC Placements en Direct
En quoi consiste le rôle ?
Si vous êtes orienté sur la clientèle et que vous êtes en mesure de trouver des solutions axées sur le client, ce rôle vous donne une bonne occasion de vous perfectionner au sein de l’équipe de RBC Placements en Direct. À titre de représentant des services d’investissement, offrez aux clients un service utile, mobilisateur, professionnel, efficace et informé au téléphone ou au moyen de communications écrites. Vous faites preuve de diligence, vous avez le souci du détail et vous maximisez la productivité (tant individuelle que de l’équipe). Votre capacité à résoudre efficacement les problèmes, votre service clientèle exceptionnel et vos connaissances spécialisées en valeurs mobilières sont essentiels pour réussir dans ce rôle. Il en va de même pour votre capacité à exceller dans un environnement effervescent.
Quelles seront vos tâches ?
- Repérer de façon proactive des occasions de répondre aux besoins des clients grâce à vos techniques de communication et de sondage efficaces, afin de les aider à faire leurs choix parmi les produits et services offerts par RBC Placements en Direct.
- Travailler en tenant compte des paramètres de rendement établis dans toutes vos communications (orales et écrites) avec la clientèle.
- Offrir en tout temps une image professionnelle de RBC et de RBC Placements en Direct Inc.
- Faire activement la promotion de la capacité et des fonctions du site Web de RBC Placements en Direct ainsi que des options mobiles, et aider les clients à connaître les outils libre-service.
- Offrir aux clients des services de courtage utiles, mobilisateurs, informés, précis, attentifs et professionnels, notamment en exécutant, de façon rapide et courtoise, les directives reçues par téléphone ou par courriel au sujet des opérations sur titres tout en respectant les exigences réglementaires et les lignes directrices.
- Comprendre et appliquer la réglementation du secteur (p. ex., OCRCVM, règlements provinciaux, etc.) ainsi que les politiques et procédures de RBC et de RBC Placements en Direct Inc. dans le cadre de toutes les activités.
- Suivre exactement les directives des clients, dans les limites de vos pouvoirs, et vous assurer qu’ils peuvent s’acquitter de leurs obligations concernant le règlement des opérations.
De quoi avez-vous besoin pour réussir ?
Exigences
- Diplôme universitaire ou collégial et au moins un an d’expérience dans un rôle de service à la clientèle ou de vente ; désir d’aider les clients en répondant à leurs besoins
- Solides aptitudes en français et en anglais (communications orales et écrites et transcriptions) ; aptitudes pour l’analyse et la gestion du temps, souci du détail
- Excellentes aptitudes pour la création d’un esprit d’équipe, la résolution de problèmes et l’utilisation d’un ordinateur, grand sens de l’initiative et capacité à mener de front plusieurs tâches
- Aptitudes exceptionnelles en matière de service à la clientèle ; courtoisie et professionnalisme au téléphone
- Disponibilité pour faire différents quarts de travail entre 7 h et 20 h, du lundi au samedi
Atouts
- Réussite des cours suivants (s’ils ne sont pas réussis avant l’offre, ils doivent l’être dans les délais indiqués au cours du processus de recrutement)
- Réussite du Cours relatif au Manuel sur les normes de conduite (MNC)
- Réussite du CCVM et maintien du statut – réussite au cours des trois dernières années ou prolongation autorisée
- Réussite du cours d’initiation aux produits dérivés et à la négociation des options (PDNO)
Qu’est-ce que vous y gagnerez ?
Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance, et collaborons afin d’offrir des renseignements fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et nous sommes déterminés à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l’essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous.
- Programme de rémunération globale comprenant des primes et des avantages sociaux à la carte, rémunération concurrentielle, commissions et actions, s’il y a lieu
- Perfectionnement soutenu par la direction grâce à des occasions d’accompagnement et de gestion
- Travail vous permettant d’apporter une contribution importante et d’avoir une influence durable sur nos clients
- Travail au sein d’une équipe dynamique et performante axée sur l’innovation et la collaboration
- Programme de formation de classe mondiale sur les services financiers
- Options flexibles de conciliation travail-vie personnelle
- Occasions de relever des défis et d’exercer progressivement des responsabilités plus importantes
RBC
La Banque Royale du Canada est la plus importante banque au Canada, et l’une des plus importantes banques à l’échelle mondiale, au chapitre de la capitalisation boursière. Elle est l’une des principales sociétés de services financiers diversifiés en Amérique du Nord et offre, à l’échelle mondiale, des produits et services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de gestion de patrimoine, d’assurance, aux investisseurs et liés aux marchés des capitaux. Nous comptons environ 78 000 employés à temps plein et à temps partiel au service de plus de 16 millions de particuliers, d’entreprises, de clients du secteur public et de clients institutionnels au Canada, aux États-Unis et dans 39 autres pays. Pour de plus amples renseignements, visitez le site rbc.com.
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Inclusion et accès à l’égalité en emploi
RBC souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et est déterminée à encourager la diversité et l’inclusion. Nous sommes heureux d’étudier la demande d’emploi de tous les candidats qualifiés, sans égard à leur race, couleur, religion, orientation sexuelle, genre, nationalité d’origine, âge, handicap, statut d’ancien combattant protégé, statut d’Autochtone ou d’Amérindien ou tout autre statut protégé par la loi. L’adaptation du processus de demande d’emploi en raison d’un handicap est offerte sur demande.
RÉSUMÉ DE L’EMPLOI
Ville: Montreal
Adresse: 7101 Avenue du Parc
Nombre d’heures de travail par semaine: 37.5
Milieu de travail:Centre d’appel
Organisation du travail: Permanent
Niveau professionnel:Professionnel expérimenté
Type d’échelle salariale:Salarié
Déplacement obligatoire (%):0 %
Exemption/non-exemption: S. o.
Gestionnaire de personnes:Non
Date limite d’application:2018-07-13
Req ID:163805
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HEURES D'OUVERTURE
Lundi
08h30
à
16h30
Mardi
08h30
à
16h30
Mercredi
08h30
à
19h30
Jeudi
08h30
à
16h30
Vendredi
08h30
à
16h30
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