Pour moi, une nouvelle vie commençait : l'université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J'avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n'importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie. rien ne se passe jamais comme on le voudrait.. Il fallait qu'ils se fassent la guerre, c'était plus fort qu'eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J'étais dépassée. Je n'en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s'affronter allaient au-delà de tout ce qu'on peut imaginer. J'étais au moins sûre d'une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m'en sortirais pas indemne.
Pour en savoir plus sur l'histoire , vous pouvez retrouver mon avis sur ce second opus (Rivalités) sur ma chronique de ma lecture de ce tome dans une édition précédente. Je vais parler ici de l'objet livre qui est magnifique , digne d'une collection.
J'aime beaucoup cette couverture qui donne un petit effet mystique , magique mais toujours plein de classe : sobre et intrigant. La couverture rigide donne encore une valeur supplémentaire à cette éditions . Digne d'une collection vous dis-je !
Les illustrations sont splendides . J'avoue qu'elles n'ont pas toujours collées à mon imaginaire lors de
Je reviens une dernière fois sur la qualité de cet ouvrage avec une impression et une mise en page appliquée et une qualité de papier indéniable. Une réussite !
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads