Dans cet ouvrage, on a droit à de grandes pages d'explications, on sent que ce livre n'est pas fait pour les débutants ! De même, les modèles sont plus complexes et plus fournis que ceux du livre de Charlov, c'est normal, on ne cible pas les mêmes personnes.
J'ai aimé les pages avec double photos. On a une photo prise d'un peu loin et une photo prise très près. Je trouve cela important de voir les modèles de près aussi, car la texture d'un projet à son importance et grâce à ce genre de clichés, on peut facilement se faire une idée du rendu.
Au niveau des modèles que je préfère, mon petit coeur de tricoteuse bat pour le châle, le caraco, le pull ajouré, le gilet à torsades et le cache-coeur. J'ai apprécié la présence de points originaux comme ceux du bonnet jolis coeurs et du bonnet à chaînettes, c'est vraiment sympa de voir des choses qui sortent de l'ordinaire et qui suivent, en même temps, les tendances tricotesques.
Tout comme à Charlov, je souhaite à Kim que son livre soit un succès durant cette rentrée littéraire tricotesque et je suis certaine qu'il plaira aux tricoteuses débutantes qui veulent progresser ou les confirmées.