Ainsi, retrouver une fragrance qui alliait une partie des facettes que j'appréciais était déjà un bon début. Pourtant, je n'avais pas le souvenir de Cuir Ottoman avant ce jour-là. Ce fut un coup de foudre instantané, si bien qu'il vint rejoindre instantanément ma wishlist parfumée et j'ai pu le porter avec un bonheur incommensurable quelques mois plus tard (acquis grâce à mes économies amassées pendant ce temps).
Je ne peux pas oublier non plus le polarisant mais magnifique Tabac Tabou auquel je suis fidèle depuis l'Olfactorama 2016 durant lequel j'ai été initialement un peu troublée par ses facettes animales assumées, avant d'en tomber littéralement amoureuse.
L'an dernier, j'ai aussi connu un véritable coup de coeur pour Ambre Russe , vous vous en souvenez peut-être si vous me suivez de près (sinon il suffit de cliquer sur le lien ci dessus). Cette attirance subite n'a pas fini en feu de paille, bien au contraire ! Il est devenu l'un de mes parfums doudous, je ressens toujours la même émotion à chaque fois que je le porte et je peux dire sans rougir qu'il a détrôné celui que je considérais comme le plus bel ambre de la Terre, le fameux Ambre Sultan de Lutens.
Published by papillondessenteurs.over-blog.com