Sans grande surprise, la fabuleuse série Kidding, portée par l'exceptionnel Jim Carrey, vient d'être renouvelée par Showtime pour une deuxième saison qui comportera à nouveau 10 épisodes.
Cette " dramédie " déroutante créée par Dave Holstein nous emmène dans l'univers particulier de Michel Gondry (Eternal Sunshine of the Spotless Mind) à la réalisation de la majorité des épisodes. Un univers qui semble globalement plaire en France et aux États-Unis. Gary Levine, le président de la programmation chez Showtime Networks Inc., ne boude d'ailleurs pas son plaisir à l'annonce de la deuxième saison (via ComingSoon) : " Kidding s'est imposée comme l'une des séries les plus attrayantes et inventives de la télévision. J'ai l'impression d'avoir regardé M. Pickles toute ma vie, et j'ai hâte de me laisser à nouveau emporter par ce mélange unique d'hilarité et de chagrin dans la saison 2. "
La suite des aventures de M. Pickles arrivera sur nos écrans, sans plus de précision, courant 2019. Pour patienter, il ne nous reste plus qu'à profiter de la saison 1 dont l'épisode final sera diffusé le 11 novembre outre-Atlantique.
La saison 1 de Kidding est diffusée sur Showtime.
(Visited 1 times, 8 visits today)