La grande maison d'horlogerie et de joaillerie en diamant, Jacob & Co., a dévoilé le nouveau visage de sa marque, le mannequin international Elsa Hosk, qui présente sa toute dernière collection en lui apportant son assurance moderne et son élégance intemporelle, dans une nouvelle campagne éblouissante.
Pour cette campagne, la photographe Zoey Grossman et la styliste Bobette Cohn ont imaginé Hosk dans une série de styles étincelants, du classique glamour hollywoodien au décadent Studio 54, des puissantes années 1990 à une fantaisie futuriste, mettant en valeur les modèles de montres et de bijoux à succès de la marque, ainsi que ses toutes dernières collections.
Pour inaugurer la campagne Elsa Hosk, Jacob & Co. a présenté deux nouvelles collections de bijoux : la collection Carnivale de bagues couvrantes doigt complet et de pendants d'oreilles en or rose ou blanc et diamants ou saphirs, qui célèbre la fête annuelle de la vie et de la fantaisie ; et la très colorée collection Infinia de bagues et boucles d'oreilles, disponible en rubis, diamants blancs ou émeraudes de taille marquise, entrelacés avec des diamants
Du côté des montres, Hosk porte le pendentif montre de poche Brilliant Pocket Watch Pendant, inspiré des montres de poche pour homme du XIX siècle, désormais déclinées sous forme de collier pour femme en or rose 18 ct et diamants. Son mouvement squelette qui révèle le raffinement de son mécanisme est si délicat qu'il fait penser à une dentelle de métal. De la même manière, Hosk fait tourner les têtes avec la Brilliant Flying Tourbillon Blue Shades et sa constellation de 351 éclatantes pierres précieuses de taille baguette, qui s'étendent sur le cadran, le boîtier, la couronne et le fermoir.
En outre, Hosk revisite deux des créations de Jacob & Co. les plus vendues : le collier ras du cou Rare Touch Choker, avec ses 424 diamants pour un total de 26,25 ct sur des mailles en or rose mêlant intimement design antique et modernité de ses éléments innovants ; et le gant Rare Touch Glove, tout aussi unique, en or rose orné de 382 diamants de taille brillant, pour un total de 19,43 ct.
Jacob Arabo, fondateur de la maison, s'est exprimé au sujet de la nouvelle égérie de la marque : " C'est une femme que tout le monde est prêt à suivre. Elle est sûre d'elle, sexy et remarquable. Elsa attire l'attention partout où elle passe. "