Après avoir passé des mois en silence, le parc à thème Universal Orlando a lancé ce lundi une œuvre d'art conceptuel qui peut être considérée comme le premier titre officiel du thème qui aura son nouveau grand huit basé sur Harry Potter à la première en 2019.
Une nouvelle attraction Harry Potter à Orlando
En face du château de Poudlard, l'œuvre d'art montre une seconde construction ancienne qui ressemble à la fenêtre géante actuellement en construction pour la nouvelle attraction. L'apparence de la fenêtre a semé la confusion chez les amateurs de parcs d'attractions et les amateurs de Harry Potter parce qu'elle partage la même architecture de Poudlard, mais qu'elle est distincte du château. L'œuvre d'art conceptuel semble faire allusion à l'explication officielle que la séparation entre Poudlard et le mur de la fenêtre aura : les deux ne sont pas le même bâtiment, mais le mur fait partie des ruines d'un bâtiment antérieur près de Poudlard dont nous n'avions jamais entendu parler auparavant.
En même temps que l'attraction, Universal Orlando a publié un communiqué déclarant que "la nouvelle expérience deviendra la montagne russe la plus thématique d'Universal jusqu'à présent, immergeant les visiteurs dans une nouvelle aventure qui sera le prochain volet du monde magique mis à la vie à Universal Orlando Resort.
Le même communiqué indique que "plus d'informations sur l'attraction seront révélées au début de 2019." Universal Orlando Park a annulé la Célébration Harry Potter qui avait lieu au début de l'année, de sorte que nous pouvons exclure la théorie selon laquelle la prochaine annonce sera faite avant la saison au cours de laquelle la célébration aurait eu lieu.