Magazine Culture

Des détails sur Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald révélé par JK Rowling

Publié le 10 octobre 2018 par Monartiste

Depuis la sortie de la dernière bande-annonce de Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, l'auteur et scénariste de cette franchise a révélé plusieurs détails de l'histoire.

La dernière bande-annonce de Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald est sortie la semaine dernière. Dans ce deuxième épisode de la franchise mettant en vedette Newt Scamander, qui sortira le 16 novembre, en plus de connaître un jeune Albus Dumbledore, joué par Jude Law, aura également d'autres histoires clés pour le monde magique en général.

Certains de ces détails ont été révélés dans la bande-annonce, mais d'autres ont été confirmés par J.K. Rowling elle-même, auteur de l'univers Harry Potter et scénariste du film réalisé par David Yates. L'une d'entre elles, sans doute la plus choquante, est celle qui concerne Nagini, le serpent funèbrement célèbre de Voldemort -et puis Horcrux-.

Nagini, un malédictus

Ainsi, dans la dernière bande-annonce, nous avons pu voir comment Nagini est vraiment une femme. La folie s'est déchaînée sur Internet, mais Rowling est venu à la rescousse en expliquant que Nagini n'est pas un animal - c'est-à-dire une sorcière ou un magicien capable de se transformer en animal, comme la brillante Minerva McGonagall - mais un malédictus, qui sont des individus dont le sang est maudit et finira par devenir un animal de manière permanente. Selon le wiki Harry Potter, ce genre de malédiction n'arrive qu'aux femmes et se transmet de mère en fille.

J.K. Rowling l'a confirmé : " Pas un Animagus. Un Maledictus. Grosse différence. "

Maintenant, les malédictus ont pendant un certain temps la capacité de se transformer en bête et de retourner à leur état humain, mais à un moment donné, ils le perdront et resteront avec leur apparence animale. Ce que Rowling nous a bien fait comprendre, c'est que les malédictus ne sont pas nécessairement prédéterminés comme étant mauvais.

Nina@nikla_1: " Donc un Maledictus est prédestiné au mal ? Ils sont nés comme ça, en quelque sorte. "

J.K. Rowling : " Pas du tout. La lente transformation en bête est hors de leur contrôle, mais ils ne sont pas destinés à être mauvais. "

Une théorie incorrecte

Officiellement, Nagini apparaît pour la première fois dans le livre Harry Potter et la Coupe de feu. Rappelons-nous que dans le premier chapitre de ce roman est raconté une scène sinistre où Nagini dévore le corps d'un Moldu, Frank Bryce. Cependant, une "théorie persistante" comme l'appelle Rowling, et comme nous le verrons, est que le serpent du zoo avec lequel Harry Potter communique dans La Pierre philosophale est Nagini elle-même.

C'est ce que Rowling a dit : " Noooooon.... J'ai cru que j'allais l'abattre ! Le boa constricteur évadé dans Philosopher's Stone n'était pas Nagini. Ça n'a jamais été Nagini. C'est une théorie incorrecte mais très persistante ! "

Plus de théories

Comme prévu, les fans ont développé de nombreuses autres théories à partir de l'apparition de Nagini dans la bande-annonce finale du nouveau film Fantastic Animals. L'une d'entre elles, peut-être la plus audacieuse, est que Nagini est Merope Gaunt Riddle elle-même, c'est-à-dire la mère de Tom Riddle. Cela expliquerait la fidélité inébranlable du serpent au Seigneur Voldemort, ainsi que la confiance que ce dernier avait en lui pour être le porteur d'une partie de son âme.

Cette théorie trouve son fondement dans la remorque et dans les nombreuses histoires de ce serpent. Tout d'abord, dans les avances, on peut voir une affiche de l'Arcane du Cirque, où il présente son numéro Nagini, annonçant une dernière représentation de son spectacle avant de retourner en Europe pour le 13 décembre 1926 ; c'est-à-dire quelques jours seulement après la naissance de Tom Marvolo Riddle, soit le 31 de ce mois. Deuxièmement, parce que cela correspond parfaitement à l'histoire de Mérope, à cause de son état de malédiction, bien qu'il l'ait donné à l'orphelinat, il était toujours plus que préoccupé par lui, car plus tard, comme il est dit dans le calice de feu, elle donnerait son propre lait à Voldemort pour qu'il puisse survivre.

Plus de Grindelwald et Dumbledore

Et tout comme dans la nouvelle livraison de la franchise, nous en saurons plus sur l'intrigante Nagini fera aussi le jeune Dumbledore et Grindelwald, c'est-à-dire dans son époque d'étudiants et comment sa rivalité mythique est née et la bifurcation de leurs destinées. Non seulement nous explorerons ce sujet dans Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, mais dans les trois prochains films, rappelons-nous que la saga Fantastic Animals comprendra cinq longs métrages.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Monartiste 1279 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines