Magazine Côté Femmes

LIBÉRÉE, EXALTÉE (vers l’infini et au delà de ta confort zone !)

Publié le 10 octobre 2018 par Lespulpeuses

Découvre tous les mois une nouvelle histoire illustrée par Carreaux qui te fait te sentir mieux dans ta tête, mieux dans ton corps, mieux dans ta vie. Ensemble, on va faire tomber avec humour les complexes, les tabous et les idées reçues. En octobre, on ose se surprendre !

Comme la routine est confortable : se lever à la même heure tous les jours, emprunter les mêmes rues, croiser les mêmes personnes, vivre dans les mêmes pièces, à la maison et au travail. Tout est sous contrôle et tu ne risques absolument rien.

C’est faux ! Ce n’est pas parce que tu es dans ta bulle que tu es à l’abri de tout échec, alors halte à la prudence et à la mesure !

Quitter cette zone de confort peut faire peur mais tu as tellement à y gagner. Aussitôt que tu t’écartes du chemin tu vois de nouveaux projets se dessiner, tu te fais de nouveaux amis, bref, tu rends ta vie plus riche et plus fun. La bonne nouvelle c’est qu’il est super facile de se bouger avec de petites astuces à mettre en place tous les jours. Plus tu oses, plus tu grandis !

LIBÉRÉE, EXALTÉE (vers l’infini et au delà de ta confort zone !)

4 exos pour sortir de sa zone de confort

  • Ce soir tu peux faire tes courses dans un nouveau magasin et peut être faire un détour pour découvrir ce nouveau resto dont on t’a parlé. Tu peux aussi changer de chemin pour aller au travail. 
  • Exprime-toi en public, lors d’une réunion par exemple ou aborde une personne à qui tu n’as jamais parlé.
  • Si tu as un rêve, petit ou grand, lance-toi en commençant par en parler autour de toi. Tu trouveras sans doute de l’aide et du soutien.
  • Dis oui quand on te propose une activité inconnue même si tu as peur.

L’article LIBÉRÉE, EXALTÉE (vers l’infini et au delà de ta confort zone !) est apparu en premier sur Les Pulpeuses.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lespulpeuses 4559 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine