Et si on les prenait à leur propre piège ? Eux qui n’aiment rien tant que la sur-médiatisation de leurs petites opérations commandos de supermarché grotesques, visant exclusivement à véhiculer leur petite image et leurs petits égos sur-dimensionnés par une médiocre propagande xénophobe, exposons les donc en pleine lumière, puisqu’ils aiment tant ça…
Mais au fait, qui sont ces gens qui se sentent pousser des ailes en renvoyant des étrangers vers la mort ? Ces racailles qui s’opposent aux secours en mer ? Ces ordures qui agressent les humanitaires comme à Marseille avec SOS Méditerranée ?
1. Génération Identitaire" /> 1. Génération Identitaire" title="photothèque de la #fachosphère : sachons reconnaître les néo-nazis > 1. Génération Identitaire" />source : compte twitter Romain Espino.Qui sont ces inhumanistes là, qui se sentent investis d’une mission sacrée en allant chasser les migrants, les réfugiés, hommes, femmes et enfants, à travers les Alpes ?
1. Génération Identitaire" /> 1. Génération Identitaire" title="photothèque de la #fachosphère : sachons reconnaître les néo-nazis > 1. Génération Identitaire" />source : leur site (opération defend Europe dans les alpes, voir ici plus de détails, et d’autres photos)On me dit dans l’oreillette que j’exagérerais en les qualifiant de néo-nazis. Pour ma part, pourtant, seul le mot néo est de trop… Car c’est probablement que vous ne les connaissez pas comme moi, que vous ne savez pas quelles racailles agissent en leurs rangs, quels suprémacistes blancs ils ont pour membres, et que vous n’avez pas lu leur… (Hé oui, tout est dit, vous avez bien lu) :
1. Génération Identitaire" /> 1. Génération Identitaire" title="photothèque de la #fachosphère : sachons reconnaître les néo-nazis > 1. Génération Identitaire" /> 1. Génération Identitaire" /> 1. Génération Identitaire" title="photothèque de la #fachosphère : sachons reconnaître les néo-nazis > 1. Génération Identitaire" />Bien des termes nous renvoient en effet aux heures les plus sombres de notre histoire, n’en déplaisent à ces bas du front qui se veulent si jeunes et si modernes, mais qui occultent pourtant opportunément cette part de l’histoire qui leur ressemble tant, (suffit de remplacer Moshe par Kader), comme ce terrible » Terre, sang et identité »… Comme un écho du « Blut und Ehre » des Jeunesses hitlériennes… et cette volonté farouche de ne surtout pas lire de livres d’histoire qui ne seraient pas conformes à leur fable pour enfants du roman national, ce manque de distanciation historiographique manifeste à la gloire de soi-disant « grands personnages », exaltant le nationalisme, le colonialisme, le patriarcat des mâles blancs dominants… avec la bénédiction d’une église bien peu regardante sur l’amour de son prochain…
1. Génération Identitaire" /> 1. Génération Identitaire" title="photothèque de la #fachosphère : sachons reconnaître les néo-nazis > 1. Génération Identitaire" />(sur Présent)
De ce retour de l’épidémie de peste brune là, nous n’en voulons pas. Aussi, faire connaître ces noms, et ces visages, c’est faire œuvre de salubrité publique. Faites passer.
Pas de fachos dans nos quartiers.
Post-scriptum : et l’on notera qu’une fois de plus, comme je ne cesse de le dénoncer en le démontrant article après article, RT (Russia Today) est de nouveau pris en flagrant délit d’étrange proximité avec les militants d’extrême-droite… On les voit en effet à cette occasion tendre un micro et une caméra complaisante à Clément Galant, l’un de leurs petits caporaux, aux côtés d’Espino, plus connu…
1. Génération Identitaire" /> 1. Génération Identitaire" title="photothèque de la #fachosphère : sachons reconnaître les néo-nazis > 1. Génération Identitaire" />