Pour cet hiver 2018, Avnier décide de s’associer avec Salomon, l’équipementier spécialiste des sports de montagne. Issue de cette alliance on découvre une Avnier x Salomon Speedcross 4 au potentiel certain.
Fondée par Sebastien Strappazon et le rappeur Orelsan, Avnier continue de démontrer ses ambitions. Loin de se reposer sur la notoriété du rappeur et d’un branding qui aurait certainement suffi à faire vendre, le label reste fidèle à son ADN et se démarque clairement de la concurrence. Après avoir présenté un lookbook saisissant empli de douceur pour mettre en lumière sa dernière collection Union, Avnier mise donc sur une collaboration avec Salomon. Les trail sneakers tiennent la tendance et cette Speedcross 4 noire recouverte de lignes géométriques blanches reflète parfaitement l’esprit de la marque franco-suisse : une dualité entre avant et dernier, archaïque et moderne, réalité et artificiel. Au final, on découvre une collaboration forte d’une cohérence bienvenue dont les forces sont multiples. Pour les deux créateurs du label, cette chaussure symbolise l’adaptation à un environnement citadin d’un modèle de sport extrêmes, utilisé à l’origine pour dépasser ses limites en montagne. Reconnue pour ses qualités liées à la quête de performance, la silhouette garde une allure très urbaine, aussi décalée qu’adaptée aux tendances actuelles. Une fois portée, cette Avnier x Salomon Speedcross 4 fera du bitume sous vos pieds une montagne à conquérir.
Pour l’instant orpheline de date de sortie officielle, tout semble prêt pour que cette Speedcross 4 soit disponible à la vente sur le shop online de Avnier dans les prochaines semaines.
View this post on Instagram
Collab Alert A post shared by AVNIER (@avnier_) on Oct 3, 2018 at 8:48am PDT