Magazine Conso

Club coke 2008 : la nouvelle bouteille aluminium de coca cola serie speciale nightlife !

Publié le 09 juillet 2008 par Thierry Roussillon

En pleine euphorie du Festival de Cannes, des privilégiés ont pu découvrir en avant-première, au son de la musique du DJ Joachim Garraud au VIP Room/Palm Beach, la nouvelle bouteille Club Coke de Coca-Cola destinée aux nights clubbers les plus branchés.
Captivante et mystérieuse, la Club Coke 2008 est née de la fusion de deux univers artistiques : le design graphique et musical. Pour la quatrième année consécutive, cette alliance originale illustre les valeurs d’ouverture d’esprit et d’optimisme chères à la marque Coco-Cola.
Passionnément rouge, légère et incassable, les courbes de la nouvelle Club Coke révèlent à la lumière noire des night clubs, un décor fluorescent invisible le jour ! Déjà star des nuits cannoises et présente dans les meilleurs clubs français, la Club Coke 2008 sera bientôt disponible également chez Monoprix (dès le mois de juillet).
Résolument branchée, la Club Coke 2008, sera l’objet tendance et culte du monde de la nuit !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Roussillon 149 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine