Les patrons sont courts, bien expliqués et on retrouve sur le côté des patrons, les différentes techniques utilisées ce qui permettra aux débutants de bien comprendre la réalisation du patron et d'apprendre au fur et à mesure.
En terme de patrons, mes coups de coeur vont vers le gilet, le réchauffe-épaules, le pull ajouré et les moufles 🙂 J'ai apprécié l'idée de l'utilisation de l'écharpe comme gilet que j'ai trouvé très originale pour le coup ! 😀
Cela m'a fait plaisir de retrouver l'univers doux et cocon de Charlov dans ce nouvel ouvrage !
Si je dois trouver un petit riquiqui point négatif (et encore j'ai dû chercher), je dois avouer que j'ai été triste de ne pas retrouver le format des autres ouvrages avec cette reliure qui était conçue pour avoir son modèle sous les yeux sans que le livre se referme :'( J'avais trouvé cela très ingénieux et très pratique. Après, en appuyant bien sur la reliure, le livre tient plutôt bien tout seul donc ce n'est pas vraiment préjudiciable.
Merci Charlov de m'avoir offert la possibilité de découvrir ce livre à qui je souhaite beaucoup de succès pour cette rentrée littéraire tricotesque.