1/ Parce que c'est la meilleure alternative que j'ai trouvé aux oreillers synthétiques bourrés de polluants / et aux oreillers en plumes, malheureusement à l'origine de souffrance animale.
2/ Parce qu'il est hyper confortable et douillet : souple, moelleux, naturellement ergonomique... J'ai littéralement l'impression qui enrobe mon cou et je fais des nuits de folie, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps ! Hourra !!!
3/ Parce qu'il est durable : sur le long terme, il est possible d'acheter une recharge de millet, soit pour les remplacer, soit pour en ajouter à sa convenance. Bref, une consommation intelligente. Ceci-dit il est garanti 5 ans, donc je parle vraiment long terme !
4/ Parce qu'il est écolo & made in France : pour moi c'est un critère important dans mes choix de consommation. Si je peux faire tourner l'économie locale et ne pas faire faire le tour de la planète aux choses que j'achète, c'est mieux !
5/ Parce qu'il n'est pas plus cher : ça c'est la bonne nouvelle ! Un bon oreiller ça coûte vite cher et celui-ci coûte le même prix qu'un bon oreiller classique ! Faire mieux pour le même prix, je n'ai pas hésité longtemps :-)
Voilà, vous savez tout ! J'imagine que ça vous intrigue cette histoire de millet. Vous devez vous demander à quoi ça ressemble, alors voilà quelques images de l'intérieur de l'oreiller (rassurez-vous c'est bien enfermé dans la housse, impossible d'en mettre partout). Et mon petit conseil supplémentaire, pour ceux qui comme moi ont des troubles ORL assez fréquents, glissez-y une pochette d'aroma-thérapie "Inspiration nocturne" : un doux mélange de plantes bio antiseptiques, purifiantes et calmantes qui dégage les voies respiratoires et qui sent.... le délice ! Allez, bon week-end à tous ! xoxo