Dans une interview accordée au magazine VSD, l'ancienne mannequin devenue chanteuse puis Première dame de France, Carla Bruni, est revenue sur la rumeur qui a couru dans les médias à propos d'une grossesse supposée.
"Je me demande si je n'ai pas pris du ventre, parce que tout le monde me pose la question. Je ne suis pas enceinte et je le regrette car j'adorerais l'être", a répondu l'artiste. "Est-ce que ça viendra? Il est très difficile pour moi de me prononcer. C'est tout de même plus difficile à 40 ans qu'à 25", a-t-elle ajouté à juste titre.
Dans le même entretien, Carla a assuré que les conseillers de l'Elysée n'interféraient pas le moins du monde sur son travail de musicienne. "Depuis mon mariage, l'Elysée est complètement absente de ma vie d'artiste. Les conseillers n'interviennent en rien, ils ne se permettent jamais de me dire quoi que ce soit. Jamais l'un de mes choix n'a été jugé. Les conseillers de mon mari ne font que de la politique. Peut-être que je suis un électron libre", a-t-elle confié.
Le nouvel album de Carla Bruni, intitulé Comme si de rien n'était, arrivera dans les bacs vendredi. A partir de ce mercredi et jusqu'au 21 juillet, les morceaux de l'opus peuvent être écoutés gratuitement sur le site internet de la chanteuse, à l'adresse carlabruni.com, à condition de s'inscrire à l'espace VIP.