Une campagne d'affichage renversante ! Après avoir hacké le marathon de Bordeaux en mars dernier, easyJet pose une nouvelle fois ses valises dans la belle endormie pour y dévoiler un dispositif événementiel renversant imaginé par l'agence Buzzman.
Deuxième ville française à abriter le plus de monuments classés, Bordeaux est sans nul doute une destination touristique incontournable de l'hexagone. Son miroir d'eau, dans lequel se reflètent la Place de la Bourse et les quais de la ville, est le plus grand du monde. Un lieu apprécié des Bordelais ainsi que des touristes pour son immensité, ses fontaines ou encore son mystérieux brouillard.
#UpsideTown
Offrant plus de 30 destinations au départ de Bordeaux, easyJet a décidé de rappeler cette promesse d'évasion en jouant avec le paysage urbain de la ville. Une bâche installée sur la Place de la Bourse, illisible à première vue avec un sens de lecture inversé, prend tout son sens dès lors que l'on contemple les 3000m2 du miroir d'eau... Une véritable invitation onirique au voyage.
À cette occasion, un jeu concours sera lancé sur les réseaux sociaux de la compagnie. Les internautes seront invités à prendre en photo et à partager la bâche avec le hashtag #UpsideTown. Celui ou celle qui prendra la plus belle photo, gagnera un A/R pour 2 personnes vers la destination de son choix.
Rendez-vous devant le miroir d'eau pour admirer le dispositif qui restera en place durant tout le mois d'octobre.