Poche: 277 pages
Editeur : J'ai lu
Date de publication : 26 septembre 2018
Collection : Illicit'
Langue : Français
ISBN-10: 2290168564
ISBN-13: 978-2290168561
Prix de l'éditeur : 7,40 €
Disponible sur liseuse : Oui - 5,99 €
Dans cette seconde partie torride de Passionnels rendez-vous de Beth Kery, Alice Reed succombe aux plaisirs érotiques avec Dylan Fall, un séduisant P-DG qu'elle découvre aussi aimant que tourmenté par un passé obscur...
Mon avis :
J'étais assez impatiente de débuter cette seconde partie. Pour moi, elle devait avoir une narration plus musclée . Je vais tuer le suspens tout de suite: cela n'a pas été le cas. Je suis passée de la déception à l'incrédulité complète.
Après deux semaines au camp Durand et quelques jours avec son équipe de jeunes, Alice commence à prendre ses marques . La compétition est rude entre les managers mais Alice peut compter sur l'amitié de sa colocataire, Kuvi et celle plutôt appuyée de Thad. Sa relation avec Dylan continue de plus belle. Elle se pose beaucoup de questions sur elle, sur lui, sur eux. Et surtout, elle fait des cauchemars, entend des voix et a une impression étrange dans cette grande maison. Quant à Dylan, il semble rechercher quelque chose auprès d'Alice. Certes on pourrait dire l'amour mais cela paraît plus complexe.
J'avais déjà souligné les nombreuses et longues scènes érotiques que comportait le premier tome. Là, elles sont tout aussi présentes mais de plus on se lance dans le BDSM soft. Je me disais que le fait de mettre cette histoire dans un camp avec des adolescents aurait un but. Mais la réponse est non. Ce second tome ne se préoccupe que de la relation entre Alice et Dylan . Je la trouve déséquilibrée et les sentiments ne transparaissent pas franchement. Ensuite, une révélation est faite, assez prévisible. Mais même cet élément supplémentaire ne permet pas de raviver l'intérêt. L'auteur nous donne quelques réponses aux questions mais nous laisse avec tellement d'éléments non exploités . Je suis allée sur internet parce que je ne pouvais pas croire que l'auteur nous livrait une histoire qu'elle considérait comme finie, là où je considère qu'on en est qu'à la moitié. Mais finalement si, je vous informe que cette histoire ne comporte que deux tomes ! C'est une énorme déception de ma part. Je ne comprends pas qu'on puisse publier une histoire comme celle-ci.
Si vous avez une PAL assez importante, vous pouvez faire l'impasse sur ce diptyque !