Magazine Conso

Comment maquiller son nez et le refaçonner ?

Publié le 02 octobre 2018 par Lemaure @lebigmagdunet

Comment maquiller son nez et le refaçonner ?Parvenir à créer une apparence d’un nez plus fin est une question de bon choix de produits de maquillage, d’une bonne combinaison entre les couleurs et la coiffure ainsi que de la justesse.
Il y a une façon assez simple de faire paraître le nez plus petit et plus étroit, sans chirurgie esthétique du nez. Tout n'est pas réalisable en utilisant des solutions de maquillage, mais il est possible de changer l'apparence du nez de façon spectaculaire pour de nombreuses personnes.
Rendre un nez plus fin peut être obtenu en combinant une variété de produits et d’astuces de maquillage. Cela peut prendre plusieurs séances de pratique avant de constater réellement les résultats que l’on souhaite. Cela dit, porter des lunettes de soleil surdimensionnées ainsi que d’autres accessoires est une autre façon d’aider à faire paraître le nez plus fin. L'astuce principale de maquillage qu’il convient d'apprendre et d’employer est appelé remodelage. Le principe de cette technique de maquillage se base sur des couleurs plus foncées que la carnation afin de faire paraître les zones couvertes de plus petites tailles.
Le maquillage du nez
Premièrement il convient de choisir des couleurs adaptées à chaque visage. Il est préférable d'utiliser des nuances de fond de teint pour le nez et il suffit d'avoir un plus foncé que la couleur de peau pour les côtés et un brillant pour une ligne droite sur l’arrête du nez. Ainsi, pour un nez large, dessiner un contour d’ombre de couleur plus foncée crée l’illusion d’un nez plus fin. Les lignes sombres sur les côtés doivent être dessinées de manière droite et fine. Ces lignes doivent commencer à partir des sourcils et se terminent à l'extrémité de la pointe. Afin de mieux créer l'impression d'un nez plus fin, une ligne droite brillante peut être tracée le long de l’arrête du nez. Pour un long nez il suffit, en plus, d’assombrir le bout de la pointe du nez afin de lui donner une apparence plus courte. Quant aux nez crochus, des lignes droites sur les côtés aideront à diminuer leur aspect recourbé.
Le maquillage des autres parties du visage
Avant de traiter les autres parties du visage, il serait pratique de couvrir adéquatement toutes les taches, les taches de rousseur ou de décoloration. D’autre part, la poudre Bronzer devrait préférablement être légèrement répandue sur tout le visage, en particulier sur les pommettes et l’arrête du nez. Cela fera lisser toutes les imperfections visibles et faire de votre nez, apparaissent plus petits aussi.
De plus, il serait pratique de concevoir une coiffure qui attire l'attention vers l'extérieur afin que le spectateur ne remarque pas un rétrécissement du nez. Pour ce faire, des cheveux bouclés et relâchés lâches conviennent le mieux. Part ailleurs, appliquer un fard à paupières foncé sur le coin externe de vos yeux, et un léger surligneur dans les coins intérieurs, rendra les plus éloignés et attirera l'attention loin du nez. Il fera également que le nez paraisse plus petit.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lemaure 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines