Qui aurait dit qu’un jour je pourrais ainsi me gausser en jubilant avec un plaisir non feint de l’infortune de ce site tout pourri de ré-information pour les nul.le.s qui veut à tout prix nous forcer à vomir du Zemmour dès sa page d’accueil, même au petit déjeuner ? Ce moment là est pourtant venu. Joie : le coq a les pieds dans la merde, qu’on se le dise !
… Serait-ce l’effet magique de l’action des sleeping giants, à laquelle je me suis associé dès la première heure, l’appelant de mes vœux avant même qu’elle ne ne soit présente en France ? Si vous ne savez pas ce dont il s’agit, je vous donne rendez-vous ici, tout y est explicité dans les détails.
Vous saurez ainsi comment vous joindre à nous, et contribuer personnellement à lutter concrètement contre le racisme et la propagande des sites porteurs de messages de haine jusqu’à l’apologie du terrorisme, pourris de fake news, comme FDesouche (leur dossier est ici). Merci pour votre contribution, aussi minime soit-elle. Notre union fait notre force. La preuve en est que grâce à cette action, de nombreux sites d’extrême-droite, touchés au porte-monnaie, ne parviennent plus à survivre, et c’est très bien ainsi. No pasaran !